Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff Nouveau sur le forum

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 4:54 pm Sujet du message: un hommage a indian larry |
|
|
je voulais rendre un hommage a indian larry en reproduisant son dernier chef d oeuvre mystery of chain avec un cdre fait en chaine soude
 |
|
|
 |
PACO Maquettiste du site...

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:49 pm Sujet du message: hommage silencieux |
|
|
 _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
comment as-tu fais ce cadre  _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 1:16 am Sujet du message: cadre en chaine |
|
|
ben tout simplement jai soude une chaine maillons par maillons |
|
|
 |
alyn Maquettiste du site...

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 1:37 pm Sujet du message: Re: cadre en chaine |
|
|
jeff a écrit: |
ben tout simplement jai soude une chaine maillons par maillons |
bin voyons Paco ..............c'est bien sur
je le fait en bijouterie aussi  _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur, moi j'essaye juste d'alimenter la conversation. _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bon Jeff, je trouve tes réas tellement belles que s’en est presque criminel de les peindre au pinceau.
On voit bien que sous cette fine couche de pigments de couleur mal étalés par les fins poils de soie industrielle se cache un souci du détail frisant la paranoïa et une précision d’horloger helvétique.
Nous avons (je pense) quelque biker-heros en commun. Et je trouve que tu reproduis vraiment très fidèlement les bécanes qui me font triper.
Alors quand je vois ce moteur et cette fourche si bien polis et d’une façon générale ces accessoires bien choisis et bien posés je trouve vraiment dommage que le châssis en chaîne soudée ne ressemble pas plus a ce qu’elle est à cause d’une peinture trop épaisse et mal étalée qui bouche ses maillons !
Dans cet état de fait je me permets donc de te conseiller de te mettre à l’aérographe au moins pour les plus grosses parties. Ceci ne pourrait que te permettre d’être encore plus fier de ce que tu fais !
Voilà, je l’ai dis. Bravo pour ce que tu fais et merci d’avoir choisis Minimotos pour les montrer. _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un détail me chiffonne, même si le sieur Larry passer beaucoup de temps les deux pieds sur la selle ( à reproduire sur sa moto la scène ou di carpaccio se prends pour le roi du monde a l'avant du submersible "p'tit' Annick") il me semble que ses œuvres était malgré tout équipée de commandes au pied…. _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 1:01 am Sujet du message: merci |
|
|
merci mille fois pour ces critiques qui vont me faire avancer mais oui tu a raison sur la moto mais je ne les pas encore fini loin de la
quand a laerographe je dois dire que ce seras mon prochain caprice merci |
|
|
 |
|