MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ChAb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:48 pm    Sujet du message: ChAb Répondre en citant

Hello, vous voulez en savoir plus sur moi, alors allons y :

J'ai 27 ans,
je bosse dans l'informatique de gestion.
J'ai commencé par faire de la formation et du conseil sur un gros logiciel (SAP), puis après 2 ans 1/2, j'ai changé de boulot et je suis maintenant au CHU de Saint-Etienne.
Je bosse à  la direction informatique o๠mon rôle de "gestionnaire de projet" consiste à  accompagner sur le côté gestion un gros projet informatique. Voilà  côté pro.

côté perso, je me marie le 23 Juillet, donc dans 15 jours... Cool

J'habite la vallée du gier, entre Lyon et Saint-Etienne.

Je suis motard depuis que j'ai l'âge de conduire.
J'ai commencé par la 125, puis un 600 Dr supermot.
Le boulot m'a contraint à  m'arrêter pendant 3 ans, mais j'ai récidivé l'année passé en achetant une vieille bécane de collection (750 Four)
Plus d'infos dans la rubrique Vos Motos

Si vous voulez voir ma tronche, c'est Ici

Venons en au maquettisme moto :
Je m'y suis mis y'a environ 5 ans, quand j'ai vu ce que faisait Arno (cf les maquettes d'Arno sur le site

Puis j'ai eu envie de faire partager ça à  d'autres personnes, je me suis donc mis à  créer ce site. ça m'a pris quelques mois, puis une année entière pour le design actuel.
J'ai réalisé quelques maquettes, mais j'ai jamais le temps, ou du moins je le prends jamais car je suis toujours attiré inexorablement par mon PC... c'est ma drogue quoi... Mais j'essaie de me désintoxiquer Rolling Eyes

Pour mes styles préférés, un peu de tout.
Mais j'apprécie surtout les maquettes bien finies et inspirées...

Voili, je sais plus quoi dire donc j'arrête mon roman.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tout mes veux de mariage Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jj
Maquettiste confirmé
Maquettiste confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout mes veux de mariage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop tôt missié

on en sait un peu plus sur notre mystérieux administrateur .........de bien Wink eh oui y'a que des choses bien sur ce site

tout mes voeux de bonheur et mes z'hà”mmages à  la future madame Chab Laughing

tu sais Chab, être accro Twisted Evil de nos jours à  ces ordi est chose courante et.............je te propose de t'inscrire à  un groupe de discussion, Shocked afin de t'aider dans ta quête Rolling Eyes .

La vie n'est pas faite que de stupides machines informatique , prend ta moto , va rouler et prend une bonne bouffée d'huil....... d'air frais Laughing
PACO
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes passion pour ton ordinateur et pour la minimoto nous ont permis de tous nous rencontrer autour de ce forum ; merci môsieu Chab.
quant à  mes voeux ils te seront remis en main propre le jour même!
j'suis vraiment impatient !
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:22 pm    Sujet du message: saint cloud Répondre en citant

merci à  tous... ça fait plaisir...

J'suis un peu débordé ces temps-ci, entre le boulot et la préparation...

@+
alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PACO a écrit:
tes passion pour ton ordinateur et pour la minimoto nous ont permis de tous nous rencontrer autour de ce forum ; merci môsieu Chab.
quant à  mes voeux ils te seront remis en main propre le jour même!
j'suis vraiment impatient !

m'wouais , y'en a qu'on de la chance Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: