MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ford 1936 pick-up avec top-chop
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Autres maquettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paco
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Ford 1936 pick-up avec top-chop Répondre en citant

Voilà  comme j?ai des problèmes avec la peinture sur mon coupé, je me suis fais un pick-up.

Pour commencer j?ai viré les ailes et découpé les côtés du capot moteur pour faire rentrer le V8 de Corvette avec la transmission et l?échappement. Ensuite j?ai reconstruit la partie avant du châssis pour abaisser le tout et j?ai refait la direction en tige de laiton. Pour les roues arrière j?ai découpé le flanc des pneus de ZX pour leur mettre les flancs blancs d?origine. J?ai un peu renforcer le châssis et je l?ai repeint. Et c?est tout pour l?instant. Des suggestions pour la suite ? Des commentaires ?

PaCo
[T]om's
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien de plus il est teerible comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jj
Maquettiste confirmé
Maquettiste confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe projet Cool
tu peux y mettre des jantes de muscle car
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Perso, j'ai peur pour les jantes de muscle car, ça dénaturerait peut-être le bête Confused
Ou alors en mettre mais laisser des pneus à  flancs blancs...
Bon c'était mon petit avis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je garde les roues comme ça .
alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien comme ça

c'est ni trop, ni pas assez

allez je note 9 sur..................10 ?

j'ai enlevé un point pour la roue AV G qui est un peu de bieffe Laughing Wink
PACO
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut que je repares la direction. c'est cassé, mon problème de carrossage vient de là .
off
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woua ouh !
trop classe !
le seul truc ki colle pas trop c'est le vert des jantes ki est différent du vert de la carosserie.

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les jantes d'origine et la peinture aussi mais les teintes ne sont pas si differentes, c'est le flash qui l'accentue.
off
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
c'est parce que sur la premiere photo la carosserie fait un peu vert-turquoise, mais sur la troisieme photo, le flash est moin fort et vois pas trop la différence c'est vrai.

Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été décidé hier, j' ai fait un top-chop. les photos bientôt...
gregdu44
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la non plus personne ne veut repondre ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
off
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouai, c'est mort à fait, c'est dommage, mais bon c'est pas toujours facile de trouver le temps de bricoler ses projets ou meme juste de poster sur le forum...
enfin bref, c'est con j'aurais bien aimé savoir ce qu'il advenait de ce projet avec le top chop et tout...

Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'a demander Exclamation c'est vrai que c'est telement mort que je ne suis pas trop motivé pour mettre les post à jour mais ouisque vous me le demandé et bien le top chop se porte bien tout n'a pas etait trés facile puisque je l'ai cassé au montage donc j'ai du le refaire et il est en attente de peinture ( chose pour laquelle je ne suis jamais pressé) .
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc le pick-up bien avancé avec son top chop, sa peinture noir mat et sa roue avant droite redressée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Autres maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: