Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mat Maquettiste amateur

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
PUT... de mer.. sa c'est bete se qui vient de t'arriver mais perso il me semble que la peinture revell et la humbrol ne sont pas compatible du moin il me semble .... mais bon sa va te ralentir un peu mais tu vas nous refaire tous sa tu vas pas laisser tomber super projet comme ca.Car je trouve que ton projet il est magnifique.P.S. la peinture humbroll et molak sont compatible mais bon personne ne semble connaitre la peinture molak mais bon courage qu en meme pour la suite .
A plus . _________________
 |
|
|
 |
alyn Maquettiste du site...

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
"PACO" de l'or 24 carats, c'est honète comme proposition ou il va falloir que je couche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh pouah
si ça te dit de faire un essai (sur la piece) tu me l'envoi _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!! |
|
|
 |
minimoard Maquettiste diplômé

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui, les peintures sont compatibles, elles se mélangent.
Dans le cas contraire, tu aurais eu des grumeaux et un dépôt, l'une des peinture ne fusionnant pas avec l'autre.
Enfin, c'est ce qui m'arrive quand j'ai le malheur de mélanger des peintures de marques/qualités différentes  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
PACO Maquettiste du site...

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, la "peinture" que j'ai utilisé ce trouve être finalement un verni qui est normalement utilisé pour les coloré les feux et donc doit être passé en fine couche sur du plastique transparent, ce verni est donc un peu plus pénétrant que les peinture classique d'où mon petit souci.
De toute façon j’ai changé d’avis et je suis reparti avec un rouge Ferrari du plus bel effet.
Je viens de faire un premier montage après la peinture et je ne suis pas déçu du résultat !!!
Il me reste quelques détails à régler et un guidon à fabriquer puis, je vous mettrais les photos dés que mon appareil sera revenu de réparation (si la garantie fonctionne) _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, le projet a bien avancé, il est encore en cours mais il n’y a plus grand chose à faire.
dites- moi donc ce que vous en penser. _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster
Dernière édition par PACO le Jeu Sep 14, 2006 9:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la démesure de l'ensemble
surtout avec le petit bras oscillant
par contre le cornet je trouve que ça le fait pas trop par rapport à l'ensemble de la ligne
moi j'aurai mis un rouge Ducati  _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
la démesure était bien l'effet recherché, il est vrai que le petit cornet d'origine pourrait être remplacé par un plus démesuré, je vais voir ce que j'ai en stock  _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |
off Nouveau maquettiste

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
vraiment tres classe !
le truc qui me chiffone c'est le bras oscillant : trop petit et pas assez lisse à mon gout, de plus la chaine est pas raccordé à la partie moteur...
mais bon t'as dis que c'était pas encore fini fini alors je te laisse paufiner tout ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
off a écrit: | vraiment tres classe !
le truc qui me chiffone c'est le bras oscillant : trop petit et pas assez lisse à mon gout, de plus la chaine est pas raccordé à la partie moteur...
mais bon t'as dis que c'était pas encore fini fini alors je te laisse paufiner tout ça  |
en fait de chaine : ce n'est pas une courroie normalichement ?
le bras oscillant est génial en petit par rapport au reste de la moto, je trouve que ça lui donne son genre  _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
pour le bras oscillant, je l'aime comme ça,court, c'est vrai que la peinture a fait des petit paté mais il est bien assez lisse
pour ce qui est de la transmission, elle ce fait en deux parti comme sur les harley: dabord il y a la grosse courroie trés large puis il y a la chaine qui assure la transmission secondaire alors ou est le problême
en fait elle n'est pas seulement trés classe elle est aussi bien etudiée en tout cas le petit bras fonctionne trés bien! _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
PACO a écrit: | pour ce qui est de la transmission, elle ce fait en deux parti comme sur les harley: dabord il y a la grosse courroie trés large puis il y a la chaine qui assure la transmission secondaire alors ou est le problême
|
CHEF...pas de probléme...CHEF _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
|
|
 |
franck-biker Nouveau maquettiste

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:52 pm Sujet du message: hd |
|
|
magnifique et pour les blagounettes alyn _________________ vive le mini tuning de moto |
|
|
 |
|