MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ledébutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ledébutant
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Ledébutant Répondre en citant

Salut
Moi c'est David, j'habite à  Nantes quartier Beaulieu ( Beaulieu représente). J'ai 16 ans, mais pas de BSR car mes parents son malades qu'en je monte derriere quelqu'un donc pour conduire c'est meme pas la peine.....
J'aime la moto en général, les anciennes VW, les animaux, mes potes (qui sont aussi des animaux comme moi Laughing ) et glandouiller.
Mes maquettes: j'ai commencer il y a un an, au départ je faisait des strit-bike mais maintenant j'assaye tous les styles un a un. (16 motos a mon actifs)
Mes outils: tous!!! Réplique de dremel, cutter, bougie.......etc

Question:Qui m'as mis la passion de la moto en tête?
Réponse: Mon meilleur amis qui stunt en XP6, qui possède une collection de moto d'origine impressionantes, Merci Mathieu!!!! (Le site du team dont il fait parti: http://tonybike.free.fr/ )

Sinon, j'ai un site qui a l'origine était pour mes voitures miniatures et en faite j'ai aussi mis mes motos : http://miniaturesperso.free.fr/

Une petite photo:

Voili, voilo, C'est tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledébutant
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une deuxième photo
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

au fait moi aussi j'adore les anciennes vw le style old school et cal look surtout mais j
j'aime aussi d'autres styles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ledebutant, bienvenue sur le forum.

(je t'ai reglé le probléme de photos)
alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu à  la bourre du verbe : se tirer la bourre sans se bourrer

bienvenue
welcome
bienvenito
bienvenita
et touti chianti et touti canneloni

un p'tit Evil or Very Mad de la maquette en plus.........bien
jj
Maquettiste confirmé
Maquettiste confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tas un 50 cc ?
mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, dans mon quartier j'ai tout sur place donc je n'ai pas d'utilité "pratique" à  avoir une 50 et si j'en avais une ce serait pour faire du stunt et ça mes parents le savent donc ils refusent Laughing En plus elle risquerait de se faire tirée... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: