MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poinsot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:46 am    Sujet du message: poinsot Répondre en citant

ca fait depuis longptenmps que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenté Very Happy
alon-y

Pseudo:poinsot
- Prénom tony(poinsot)
- Age 14 Cool
- Pour ceux qui veulent 1 photo (petite la photo svp) c'est pour bientot
- E-mail * envoyez mois plutot des MP
- Site perso aucun
- Adresse MSN * j'en est pas
- Profession colegien Mad
- Passions stunt maquette et VW et kustom
- Sports vélo
- Adresse (juste la ville, la région) draguignan dans le 83
- Divers : et une chatte et une chienne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 4:31 pm    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

keep cool man! c'est quoi cette façon de ce présenter en important un formulaire préformaté ? Shocked et qui vient d'un autre forum ! Wink puisque tu sais de quel forum il s'agit ,tu sais aussi ce que je pense de ce formulaire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est un bon presenteument
le forum en question est bien mais l'ambiance pas top quelques fois Confused (ca geule trop)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PACO
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

du calme!
dis moi tu parais un peu nerveux Alyn ,ta bécane est en panne ou bien?

Poinsot et moi parlons d'un forum sur un autre site de maquettes ou il y à  tellement de monde que les modérateurs sont obligés de joué les vigiles,

sur le site en question la présentation se fait obligatoirement comme ça il n'y à  pas le choix , pas d'initiatives. même si tu leurs fournis toute la présentation dans des jolies phrases il te sautent dessus et te lapident epaulé par une bande d'abrutis.
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS toutes mes z'excuse j'avais pas tout bien compris Embarassed Embarassed

ploum ploum j'efface

I'm so sorry Embarassed Embarassed
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:13 am    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Merci Poinsot d'avoir fait l'effort... Smile
Comme on dit c'est l'intention qui compte...

On est pas là  pour se prendre la tête... Donc vous faites comme bon vous semble

Mon objectif à  la création de ce site (et donc de ce forum) était de partager cette passion, et l'objectif a été atteint. En plus le forum vis plutot bien grâce aux passionnés qui y participent adrament (je pense à  Paco, Alyn et toi Poinsot)
Si en plus ces personnes peuvent se connaitre, c'est encore mieux...

J'espère ne pas arriver un jour au fonctionnement de certains autres forums Crying or Very sad qui victimes de leur succès ont un peu pris la grosse tête

Comme diraient certains, "Peace and Love, mes frères" Wink
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

yah il faut rester rock'n roll les mecs Laughing Cool
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de t'être présenté Wink

on te connait un p'tit peu mieux Cool

reste aux autres à  le faire (n'est ce pas missié P... et C... ) Laughing
PACO
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais de qui parles-tu A--- , qui sont P--- et C---? le mystère reste entier.
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PACO a écrit:
mais de qui parles-tu A--- , qui sont P--- et C---? le mystère reste entier.

1er indice : ils on tout les deux le même nombre de lettres dans leur pseudo...........................
PACO
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui cela peut-il bien être? hélas, je crois qu'on ne decouvrira jamais leurs identitées .
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une affaire pour hercule poinsot
Laughing
voulez vous vraimen connaitre la verité Shocked

alyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

hercule Poinsot Question

donc Draguignan c'est en Belgique .........une fois. Laughing

laisse tomber petit cette enigme est trop forte pour toi Twisted Evil
poinsot
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhuemm...... ne m'empêchez pas de faire travailler mes NOMBREUSES cellules grises Exclamation Idea Question Arrow chab paco impressionant n'est-ce pas Laughing
PACO
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damned ! I'm done like a rat !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: