MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chopper sans marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Réalisation 1/18e en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Chopper sans marque Répondre en citant

Pour ce projet, j'ai pris un cadre d'indian que j'ai reformé d'un peu partout, des jantes de BMX, un carde boue arrière de road-star, une selle de vélo retaillée et recouverte de cuir, un réservoir en mastic maison, un moteur d'un petit custom yamaha, je compte mettrre une fourche reprenant le système d'amortisseur de la BMW R1000R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jj
Maquettiste confirmé
Maquettiste confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ça a l'air bien parti Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu z'arbi mais original

continue et montre nous d'autres photos sous d'autres angles

heu..............va falloir un grand guidon Laughing
mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en peinture pour le moment, il me reste la finition et la fourche/guidon qui vat être, comme tu l'as dit Alyn, assez grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , elle est finie, j?ai changé un peu la partie arrière avec l?adoption d?une selle deux place. J?aime bien aussi comme çà  mais du coup je trouve qu?elle manque de caractère? Enfin de toute façon elle est finie, je change plus rien de gros. Je la classe en tant que Yamaha mais bon faut voir?

gloob
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe!! vraiment beau boulot et la photo est de tres bonne qualité (on dirait une vrai Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[T]om's
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super Wink
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 3eme photo le lien n'était pas bon,elle ne s'affichait pas, t'as plus qu'a la remettres.
pour cce qui est de la bécane je voudrait la voir de côté et du dessus pour me prononcer.
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaah, elle est superbe!!

Comment tu as fait pour mettre seulement la moto sur un fond neutre? Tu as utilisé Paint?

mister44
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fond neutre, j'utilise paint shop pro.
Le côté pratique c'est qu'il n'y a pas à  faira attention au fond de la photo et que la taille de l'image est considérablement réduite sans pour autant baisser la résolution de la moto en elle même Very Happy
Seulement il y a toujours un inconvéniant: c'est chiant à  faire! Razz
Je mettrais deux autres photos pour que Paco se rende compte dès que j'aurais racheté un cable pour mon appareil photo.
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki, je m'en suis douté que tu utilisais Paint. J'ai la version 9, c'est énorme tout ce que l'on peut faire avec ce logiciel Very Happy

J'attends le photos de ta moto avec impatience, elle est vraiment magnifique!!

Sinon, z'avez vu qu'on s'est fait hacké par un pirate?
J'ai ça qui s'affiche: "H@CkeD 8y H0L@kO Index du Forum -> H@CkeD 8y H0L@kO" et plus aucun messager des modos ne s'affiche? Confused

alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie

merçi pour le guidon..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Réalisation 1/18e en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: