MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:51 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'ai un pc a la maiqson j'arrive!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette, on va savoir qui est Arno Laughing

je sais déjà  que c'est un customisateur harleyiste Cool
PACO
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Arno et bienvenu dans le monde de l'internet à  domicile. on va enfin voir tes derniers customs?
PACO
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alyn a écrit:
chouette, on va savoir qui est Arno Laughing

je sais déjà  que c'est un customisateur harleyiste Cool

moi je l'ai déja rencontré Very Happy Very Happy Very Happy il est nouveau sur le forum mais c'est le plus ancien du site!
arno
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:11 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut paco ,avec le clavier je debute!! alors cool les photos c'est pas pour toutde suite... sinon, bonjour tout le monde , Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arno à  ecrit :alors moi c' est arno, j'ai un ptit garçon de 2 ans,j'aime tout ce qui est radical et qui roule(harley+++;rod,low rider;etc) alors a bientot.... :

bienvenue pour ce vieux re-nouveau Laughing

bin voilà  un exité du custom miniature Shocked à  en voir toutes ces réalisations.

encore un qui va se régaler à  critiquer mes customs moi qui suit plutôt sportive.

en tout cas tu va avoir du boulot avec tout les post de retard à  lire Twisted Evil

au plaisir
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PACO a écrit:
moi je l'ai déja rencontré Very Happy Very Happy Very Happy

pffff .........encore un pistonné Rolling Eyes
PACO
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
arno
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alyn,je ne suis pas avec vous pour critiquer vos becanes mais pour partager le plaisir de modifier des modeles reduits.en tout cas celas me permet de rever (peut etre un jour j'aurais une harley!!??)fais en autant
avec les motos qui te plaisent pourvus que TOI tu prennes du plaisir on the road again!!!
PACO
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
alyn,je ne suis pas avec vous pour critiquer vos becanes mais pour partager le plaisir de modifier des modeles reduits.

le forum est aussi fait pour nous aider à  corriger les défauts de nos maquettes, donc les critiques (justifiées) sont toujours les bienvenues, les bonnes autant que les mauvaises. En tout cas, au vu de tes réas, il est clair que tu maitrises bien ton sujet et que ton avis nous interesse.

Dernière édition par PACO le Lun Juin 19, 2006 5:13 pm; édité 1 fois
alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
alyn,je ne suis pas avec vous pour critiquer vos becanes mais pour partager le plaisir de modifier des modeles reduits.en tout cas celas me permet de rever (peut etre un jour j'aurais une harley!!??)fais en autant
avec les motos qui te plaisent pourvus que TOI tu prennes du plaisir on the road again!!!

mais si tu peut critiquer mes motos, comme dis paco ce n'est pas pour cela que je le prendrais mal ne t'inquiete pas Wink ça m'aidera plutot.

pis de tant en temps on se lance des petits pics mais çe n'est pas méchant c'est plus par jeu qu'autre chose Laughing

et pis aussi je te souhaite d'avoir ta moto mais attention les modifs sont pas aussi facile que sur les 1/18 Wink
bomare
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt a toi arno , moi je suis tout jeune sur le forum !!! alors lis bien tout ce qu il y a lire !! amuse toi bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arno
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:09 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut bomare,salut tout le monde,ce n'est pas parce que je n'avais pas de pc a la maison que je ne suis pas a la page!j'ai suivit tout ça au boulot depuis le debut . Je me souviens encore quand chab m'a dit on va faire un site avec nos becanes oups!!j'ai du boulot a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: