MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diorama simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Dioramas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomare
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:07 am    Sujet du message: diorama simple Répondre en citant

je me suis arreté a une petite station service apres m etre perdu .............. tres sympa le patron m a amener un café pendant que sa mecanicienne a absolument voulue verifier ma machine ( enfin sa vraie couleur )..... j ai voulue engagé la conversation..............mais mon reveil a sonné trop tot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà  un bon debut ce doux rêve.
manque le bitume + la cabane+...........+.............+.............+...........

a bin fallais pas commencer Laughing

la suite la suite la suite
onclejack
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t as trouver ou tes personnages dit c'est pile poil ce que je recherche? Shocked
bomare
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouve ca au uUS , je les ai fais venir avec de l outillage que j ai mis avec des voitures US, c est du 1/18 , marque GMP, tu a le lien sur ce site !! du magasin au US, je sais plus ou il est , desolé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

onclejack a écrit:
t as trouver ou tes personnages dit c'est pile poil ce que je recherche? Shocked

tu a des liens que j'ai mis dans la rubrique
Arrow divers
Arrow des sites sympa
Arrow site d'achat sur le net

s'amuse toi bien
robi
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 12:17 pm    Sujet du message: diorama 1.18 EME Répondre en citant

enfin quelqu un qui ce lance dans le dio et de belle façon si tu a besoin de quelques renseignements de fabrication sur mes dio je peut toujours te doner mon phone Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomare
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci j y manquerai pas de te le demander en temps voulu , mais la j ai des becannes a reproduire pour des allemands et des belges !! donc vraiment a suivre !!!
onclejack
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci messieurs Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: