Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robi Maquettiste amateur

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 8:53 pm Sujet du message: diorama - Zoom outils bis |
|
|
les perssonages toujours la ref pit creew set 89608 de chez tamiya mes ces de mlus en plus dificile a trouver pour les outil voici comment faire une clef a pipe un morceau de fil d etain plier deux morceaux de fil a scoubidou un peut de pêinture argent.... un tournevis prendre un peut de pate bi composant patex la rouler commme de la patte a modeler en faire plusieur petit boudin de diferente diametre decouper les plus fin en morceaux de deux centimettre environ aplatiser un bout pour les tournevis plat ou en pointe pour les cruciforme dans les boudin un peut plus gros decouper des morceaux de un centimetre pour faire les manche pui coler les enssemble les clef platte sont decouper dans des moceaux de plastique fin de 5 mm de large et de deux centimetre de long pour le compresseur un moteur de moto des roue de majorette un morceau de fil de tel et le tour est jouet pour lextincteur une pile du fil a scoubidou des roue de majorette un peut didees et voila |
|
|
 |
alyn Invité
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça c'est dur à trouver les personnages.
j'en ai trouvé à l'etranger mais cher avec le port
je continu à fouiner |
|
|
 |
|