MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche un créateur de maquettes perso pour faire mes moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptit rossi
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:57 pm    Sujet du message: recherche un créateur de maquettes perso pour faire mes moto Répondre en citant

Je recherche une adresse pour faire faire mes motos en maquettes perso grâce à  des photos
alyn
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tes motos sont d'origine ?

Elles n'existent pas déjà  dans le commerce ?

tu cherche à  quelle échelle ?

tu n'a pas envie de les faire toi même ? Wink

(non non je ne suis pas de la police) Laughing
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais peut-être fausse route, mais vu ton pseudo, je pense que tu devrais trouver ton bonheur en magasins: les motos de GP et de Rossi ne manquent pas, et quelque soit l'échelle.

Et sinon, je suis d'accord avec Alyn: pourquoi ne les ferais-tu pas toi-même? Tu en seras bcp plus fier si elles sont faites avec tes mimines et uniques qu'achetées sous vide dans un magasin Wink

@++

PACO
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est dans la rubrique présentation là !?!?!!?
Alors l'invité d'abord il se présente et aprés il nous dit exactement ce qu'il veut ( modèle, echelle, matière, prix, finition ...) parce qu'on est tous capable de faire des motos modifiées sur ce forum! mais si on sait pas ce qu'il veut on va pas pouvoir lui repondre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: