MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle couleur pour ma mostro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> La peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUDO 16ANS
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 7:25 pm    Sujet du message: quelle couleur pour ma mostro Répondre en citant

slt je voudrai savoir quoi mettre comme couleur pour ma mostro qui s'accorde avec le pot et les jantes chromées Question Question merci de repondre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sylstreet
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:38 am    Sujet du message: moto Répondre en citant

UN piti rouge ducat mais ta déjà  dus y pensser ou un noir mat ou brillant ca c'est toi qui voit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu tard je suis sur mais est ce que tu a essayer de polir les parties métalliques pour les rendre brillantes ??
ludo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui alyn pas con j'y avais pas pensé.
Mais la oui c'est trop tard, mais bon pk pas faire un autre projet avec le ponçage du réservoir et de la coque arriere et de peindre le garde boue avant d'une couleur style noir ou gris pour que sa s'accorde bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> La peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: