Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAMBA Nouveau sur le forum

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:22 am Sujet du message: UNE VITRINE CUSTOMISABLE ET PAS CHERE POUR VOS MOTOS 1/18 !! |
|
|
Bonjour amis collectionneurs,
Si vous commencez à manquer de place pour vos miniatures motos, il existe un nouveau concept permettant de loger 12 motos 1/18 dans un espace de 30x40x6cm. Ainsi, quelquesoit l'importance de votre collection, elle ne prendra jamais plus de place que 6cm de profondeur sur un mural.
VITRINETTE V2, avec ses étagères réglables coûte moins de 30 euros.
Par l'adjonction d'un cadre photo et d'un fond papier du décor de votre choix, vous pouvez "customiser" votre vitrine comme vos motos la rendant unique et surtout à votre goût.
Pour en savoir plus, vous rendre sur VITRINETTE.COM
http://www.vitrinette.com/index_fichiers/Page539.htm
NB: : Cette info passe avec l'accord de votre webmaster préféré pour cause d'utilité reconnue. _________________ VITRINETTE, UNE VITRINE CUSTOMISABLE POUR 12 MOTOS ET MOINS DE 30 EUROS ! |
|
|
 |
PACO Maquettiste du site...

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
C’est bien beau mais mes choppers ils ne passent pas dedans, ou alors il faut que je coupe les guidons
Je trouve vraiment dommage que les fixations ne soient cachées par le cadre cela enlève beaucoup de charme à l'ensemble. Il aurait fallu mettre les vis au-dessus de la vitrine et non dans le haut. _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |
SAMBA Nouveau sur le forum

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut PACO,
merci pour ton avis,
Avec des hauteurs d'étagères réglables, je ne pense pas que les guidons de tes choppers soient un problème, par contre, tu en mettras peut-être moins (8 au lieu de 12?).
Quand aux têtes de vis apparentes, ce n'est pas aux rois de la customisation que je vais apprendre à les cacher !  _________________ VITRINETTE, UNE VITRINE CUSTOMISABLE POUR 12 MOTOS ET MOINS DE 30 EUROS ! |
|
|
 |
alyn Maquettiste du site...

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que le fond tag noie les motos.
heu quand tu as plus de 300 motos .................ça en fait des vitrinettes  _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!! |
|
|
 |
|