Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimoard Maquettiste diplômé

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:59 pm Sujet du message: Site sur les motos de collection |
|
|
Salut à tous,
je suis tombé par hasard sur ce site: the Motorcycle Hall Of Fame Museum
Bon, c'est en Anglais, mais pour les photos on s'en moque. Ce site US est consacré aux motos du début du siècle dernier (on peut voir notamment la toute première harley de 1906) jusqu'au années 70-80.
Les photos sont nombreuses et de trés bonne qualité. les restaurations sont superbes. Certains modèles bénéficient même de gros plans sur le moteur (utile pour les maquettes)!
Evidement, il s'agit de ricains, donc beaucoup de HD et Indians. Presque pas d'européennes, c'est dommage mais le site est déjà bien complet
Allez donc y faire un petit tour, rien que pour voir l'évolution de la moto, de 1905 à nos jours. C'est spectaculaire  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
jj Maquettiste confirmé

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
mon pere je mettrai des photos de ses vielle motos
il a une bmw deus rené gillet une bsa une triumphe et aprés je sais plus lol ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, c'est interessant!
Ce ne sont pas des motos qui courent les rues, surtout les BSA. Ton père a de la chance, je t'envie, tiens!  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
alyn Invité
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
jj a écrit: | mon pere je mettrai des photos de ses vielle motos
il a une bmw deus rené gillet une bsa une triumphe et aprés je sais plus lol ! |
tu pourrais faire un post dans "vos motos" et mettre en titre : les motos de mon pére ,ça me plairait de les voir.
sympa ce site et personnellement je prefere une Indian à une har-laid
va falloir que je perfectionne mon anglish spoken  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alyn-> Perfectionne ton English tout court
Et oui JJ, maintenant que tu fais de belles photos, montre-nous donc les motos de ton père!
J'attends de recevoir mes deux harlaids pour tenter de reproduire certaines motos du site. ça m'occupera pendant les fêtes  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
alyn Invité
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
minimoard a écrit: | Alyn-> Perfectionne ton English tout court |
dear minimoard.
I will take your advice and will improve.
while waiting I see that you can write harlaid, it is well you learned your lesson well  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
My dear Alyn,
I'm really impressed! What beautiful English you speak!
About Harlaid, I've just buy two models and I gonna custom them. Sorry, I didn't learn my lesson. Harley rules!  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
|