Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka Nouveau sur le forum

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:09 pm Sujet du message: R1 STREET BIKE "RED EAGLE" |
|
|
voila ma petite yam' R1 street bike. perso je la trouve bien réussi malgré quelques détails qui ne sont pas au top.
quelques détails : jantes 3 batons de bmw r1100rs , tete de fourche de la meme bm (sur la bm elle est dans l'autre sens), écope de radiateur et sabot découpé dans le carénage de la R1 d'origine ainsi que le pot. découpe de la bavette et des cligno arriere et du passage de roue qui encombré pour la pose du pot. pose de repose pied style bmx sur l'axe de la roue avant. manque juste une barre de stune et ca serai parfait. peinture perso et decalc' de maquette d'avions.
qu'est ce que vous en pensez? micka
 |
|
|
 |
mister44 Nouveau maquettiste

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour l'échelle, je n'en sais rien
J'aime bien ton street , mais si tu mettais un guidon cross (que tu récupère sur une cross ou que tu fabrique), ça changerait carément et en plus réaliste
Voila, c'est tout, bonne continuation |
|
|
 |
alyn Invité
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
mister44 a écrit: | si tu mettais un guidon cross (que tu récupère sur une cross ou que tu fabrique), ça changerait carément et en plus réaliste |
idem pour moi |
|
|
 |
minimoard Maquettiste diplômé

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une 1/12° mais une 1/18°, mais c'est vrai qu'avec un guidon cross, ça ferait un plus beau street  _________________ Ducati per sempre!!!! Créez votre Blog ! |
|
|
 |
|