MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R1 STREET BIKE "RED EAGLE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Réalisation 1/18e en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 11:21 pm    Sujet du message: R1 STREET BIKE "RED EAGLE" Répondre en citant

deja posté dans les maquettes 1/12 mais je ne savais pas l'échelle de cette moto. elle vient de chez maisto peut etre que quelqu'un connée l'échelle. lol

voila ma petite yam' R1 street bike. perso je la trouve bien réussi malgré quelques détails qui ne sont pas au top.
quelques détails : jantes 3 batons de bmw r1100rs , tete de fourche de la meme bm je l'ai retourné, écope de radiateur et sabot découpé dans le carénage de la R1 d'origine ainsi que le pot. découpe de la bavette et des cligno arriere et du passage de roue qui encombré pour la pose du pot. pose de repose pied style bmx sur l'axe de la roue avant. manque juste une barre de stunt et ca serai parfait.

qu'est ce que vous en pensez? micka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Wink

Mais dommage que les photos ne soient pas assez nettes pour qu'on puisse bien voir ton travail Sad

Sinon, je pense que c'est du 1/18e. J'ai la même de chez Maisto mais en version bleu.

@+

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est bien du 1/18 j'ai cherché. elle vient de chez maisto , la mienne était rouge. j'ai d'ailleur gardé le rouge comme base.je vais essayer de refaire des photos un peu mieu mais en cliquant sur les photos on peut les agrandir. donc dites moi si c'est bon sinon j'en ferai des nouvelles c'est pas un probleme.
bon réveillon a tous.
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais à  peu près comment fonctionne imageshack Wink

Mais je ne trouve toujours pas très photos très nettes. Et puis, tu peux aussi les afficher en plus grand:

Suffit de mettre les photos en 800x600, cocher resize, cocher la case remove size/resolution bar from thumbnail et host it.

Ensuite, tu choisis l'adresse "hotlink for forum 1 ou 2" et le reste, tu sais faire Wink

Les photos sont direct en grand format, pas besoin de cliquer dessus pour les agrandir;)

alyn
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympathique ce p'tit R1

moi j'aurai fait la bequille pris sur l'axe de roue AR pour faire plus sport.

l'aigle du réservoir, ce serai pas celui d'un avion par du : le hasard Question
micka
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord bonne année a tous et la santé surtout.

merci pour les conseils. j'aurais voulu savoir un truc comment faire un guidon cross, c'est surtout la fixation qui me pose probleme car l'autre etait moulé et c'etait pas un prob mais c'est vrai quan la regardant j'me dis que c'est pas top sans guidon cross. si on veut faire un vrai street autant faire ca bien.

pour ce qui est de la bequille c'est pas un prob j'vais la modifié un peu et ca ira. j'essairai de prendre des nouvelles photos quand le guidon sera posé.

l'aigle du réservoir c'est moi qui l'est peint. non j'delire j'lai pris de déco d'avion comme le requin sur la coque arriere, le chien sur le sabot et le 57 (mon departement) voila voila...

j'attend toujours vos conseils. c'est grace a ca qu'on avance!!lol
micka
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié un truc j'viens de m'en souvenir. comment posé une bare de stunt et comment la faire surtout. mais selon vous est ce qu'avec le pot sous la selle ca va faire bien ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Réalisation 1/18e en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: