MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minimoard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:43 am    Sujet du message: Minimoard Répondre en citant

Ciao à  tous!

Bon, ça fait un petit moment que je poste sur le forum mais je ne m'étais pas encore présenté. Je n'aime pas spécialement le faire sur le net. En général, je me limite à  remplir le profil... Mais comme j'aime bien ce forum, hop, je saute le pas.

Donc, J'ai 21 ans et toutes mes dents.

J'étudie les langues à  l'université de Bordeaux3 (que je déconseille vivement. Poitiers c'est beaucoup mieux!). Je tiens le choc depuis quatre ans déjà , j'ai survécu à  2grêves et si tout va bien, j'irai pointer à  l'ANPE l'an prochain avec mon master LEA Anglais-Italien en poche. Donc, si vous avez des soucis de traduction avec des sites anglophones, je suis là !

Côté motos, c'est plutôt cross-enduro. Boue, cailloux, racines et branches au menu! Au garage, une épave 125XLS de 1986. Le moteur est mort, paix à  son âme Crying or Very sad Et une YZ250 de 1997 (mais je ne suis pas sùr de l'année).

Pour les miniatures, j'en ai quelques unes à  mon actif sur le forum et d'autres en préparation mais il me faut pas mal de temps pour en réaliser une:(

Voili, voilou.

Ciao a tutti!

pedro
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un yz ça envoi la purée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ça arrache bien les bras Very Happy

Mais il faut bien l'entretenir, par rapport à  la vieille XLS, la 250 est plus fragile et capricieuse. A moins que ce ne soit ma machine qui fasse des siennes Laughing

Mat
Maquettiste amateur
Maquettiste amateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut minimoard
vive les italienne meme si sa branle de partout
Mais bon vive les jap quand meme
je trouve tes réalisations trés trés trés propre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a plouche

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah belle présentation !!!!! bienvenuti Laughing

tu ne t'est pas en----mélé les cables Shocked c'est bien Laughing Laughing Laughing

t'inquiete pour tes maquettes et continue à  nous faire de belle chose :

patience et longueur de temps font plus q'une miniature mal faite ( un truc dans le genre ) Rolling Eyes

si un jour je passe sur Bordeaux j'te préviendre
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les amis Very Happy

Des news de bordeaux: Fac bloquée pour la semaine, c'est sympa... Au moins, on passe à  la TV (la 2 et la 3), on est des stars Laughing Laughing

alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimoard a écrit:
Au moins, on passe à  la TV (la 2 et la 3), on est des stars Laughing Laughing

profite z'en pour montrer une banderole : MINIMOTOS.FR Laughing Laughing Laughing
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un beau slogan "Au lieu d'embêter les universitaires, venez sur Minimotos.fr" Laughing Laughing

Je risque de me prendre des pierres dans le cortège, moi. Déjà  que j'ai du mal à  encadrer les bloqueurs et leurs syndicats...Surtout que maintenant, on voit des lycéens dans les rues. C'est vraiment nawak, ça m'énerve ces blocus à  répétition!!!

Mais au moins la grève m'aura permis de me remettre à  mes petites motos Very Happy

PACO
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le CPE est une honte! va donc manifester avec tes copains plutôt que de bricoler dans ton coin!
pedro
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir vous contredir le cpe est une bonne chose c est mon avis personnel
PACO
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

licenciment sans préavis et sans motif! tu trouve que s'est une bonne chose?!?! mon avis personel c'est qu'il vaut mieux pas qu'on parle politique tout les deux, ça finirait mal.
pedro
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui sont pour ont des arguments et ceux qui sont contre on des argument et accuse le gouvernement voila mais bon on est pas la pour parler de politique ça nous bourre deja assez le crane
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

EDIT> message supprimé, parce que comme le dit Alyn, on ne fait que de la minimotos ici Wink

Dernière édition par minimoard le Sam Mar 18, 2006 9:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alyn
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !!!!!!!!!!!!!!

y'a des forums et d'autres site pour débattre de ce sujet.

je vous rappelle que la politique de ce site est la minimotomodifié.

pour le reste .......no comment
minimoard
Maquettiste diplômé
Maquettiste diplômé

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je m'excuse, je le referai plus Embarassed Embarassed

J'ai supprimé mon post précédent Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: