MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle couleur pour ma R7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> La peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoBo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Quelle couleur pour ma R7 ? Répondre en citant

Salut tt le monde .
Je possede 1 Yam R7 mai je ne c po de kel couleur la peindre Confused
J'espère que vous pourrez me conseiller en sachant que je ne suis po 1 pro !!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SkizEr
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2004 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu bobo; POUR ta R7 je pouré pa te dire vrémen mé ptete ken jone un peu vert sa rendré bien Smile bone chanse é bn couraj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:47 pm    Sujet du message: La couleur d'une maquette... Répondre en citant

Salut SkizEr !

Si tu manque d'inspiration, je te conseilles de te plonger dans des magazines de tuning moto...
Tu peux choisir une couleur unie, sobre; ou bien de la décorer avec un flamming ou des logos divers...

Inspire toi sur le site, y'a déjà  de quoi faire... http://minimotos.free.fr/accueil.htm

PS : Une R7 couleur foncé c'est déjà  vu, essaies une couleur flashy...

@+

Chab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Chab pourrais tu me conseiller pour la couleur d'une spotvie yamaha trnsformer en trail .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire une sportive yamaha transformée en trail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Sportive à  peindre... Répondre en citant

Hello Paco, je vois que ton orthographe s'améliore (lol)

Désolé mais un Padawan n'a plus rien à  apprendre à  un maitre Jedi (de surcroit Menuisier) comme toi...

@+

Chab

Dernière édition par chab le Ven Nov 17, 2006 9:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PACO
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 10:11 pm    Sujet du message: orthographe Répondre en citant

je m'avais tromper de touche vouala tou peti padavan entraine toua quelke jours et tu sera bientot toua ossi un metre jeudi jarete les photes d'aurtaugrafs
SkizEr
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 12:37 pm    Sujet du message: ducat Répondre en citant

merci pour tous vos conseils Very Happy ;il me reste à  cabler le frien avant et l'embrayage, après quoi je vous envérai les photos ainsi que le descriptifs du travail fait dessus.

a+ SkizEr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoBo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G bientmono fini ma r7 ce nnest po encore les realisation de chab mono et metzel mé c dj po mal pr la 1ere je vou envoierai bientot les photos ! Very Happy
a+ BoBo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> La peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: