MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Autres maquettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stouf
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:01 am    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Je vous presente un nouveau projet qui comparé aux autres a pas mal avancé !! lol !!

En effet, je compte offrir cette miniature a des amis qui sont en train de refaire une mini !!

Elle n'en sera pas la replique exacte (car actuellement, elle n'est pas repeinte) mais elle sera a peu pres comme dans leurs têtes !!

Voici donc la base, d'ici une semaine ou deux, je devrais vous proposer des photos de l'interieur qui commence a etre detaillé !!!

Et l'exterieur qui est en cours de finition !!

Place aux photos :
Mini 1/16 Bburago

Liste des modifications :
- Interieur repeint, avec quelques touche d'alu, de couleur
- Lissage du coffre, reste uniquement le logo (en cours de finition, ca me plait pas)
- Lissage des extensions d'ailes, elles seront peintes couleur caisse
- La peinture sera refaite en ... jaune, et oui c'est la couleur qu'ils voulaient. Mais integrale, exit le toit blanc (j'ai longuement hesité)
- Union Jack sur le toit
- Jantes et pares chocs noir mat
- j'allait oublié l'essentiel, echappement modifié, double sortie centrale en préparation !! (qu'est que je galere avec d'ailleurs !! lol)

Voila c'est a peu pres tout

J'ai fait un test en fin de semaine derniere avec la peinture d'apres, mais trop de defauts sur la carrosserie, donc c'est reparti pour du masticage et poncage jusqu'a temps que ca me plaise Cool

alyn
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHEF !!!!!!!!!!!!!! on est envahi par des quatres roues

c'est pas un virus au moins ????????????

http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stouf
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas un virus, t'inquiete, la moto restera pour moi la preums Cool

Mais une mini, c'est pas une voiture, c'est un délire !! looool !!

En plus a conduire, franchement, c'est un ptit kart c't'engin !! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> Autres maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: