Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PACO Maquettiste du site...

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:33 pm Sujet du message: restauration d'une réa D'arno |
|
|
Voila un custom qui est tombée de l’étagère d’Arno directement dans mon atelier je l’ai donc ramassée et réparer a ma sauce, il reste un peu de peinture a refaire mais j’ai essayer de ménager la déco made by Arno
 _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster
Dernière édition par PACO le Mar Nov 27, 2007 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Sur cette bécane, j'ai retaillé la tête de fourche en y incluant des guidons bracelets. J'ai refait les échappements et le levier du tambour de frein avant. J’ai posé une selle en cuir et un levier de vitesse ainsi qu’une plaque en alu surmontée d’un feu rouge.
Cela dit, on ne ce bat pas pour faire des commentaires ! Même Arno n’en pense rien ? Allô! Il y a quelqu’un ? _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |
alyn Maquettiste du site...

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
AH tu veut un commentaire !!!!!
le guidon ou les bracelets font un peu tige plantée en travers , je leur donnerais un peu plus d'angle.
la selle gagnerai sa place en esthetique avec un peu plus d'epaisseur  _________________ pour les photos c'est par là IMAGE 2 LE RETOUR
http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
alyn a écrit: | AH tu veut un commentaire !!!!!
le guidon ou les bracelets font un peu tige plantée en travers , je leur donnerais un peu plus d'angle.
la selle gagnerai sa place en esthetique avec un peu plus d'epaisseur  |
merci Alyn pour ces commentaires éclairés.
-le guidon était déja droit sur la bécane d' Arno, je me suis contenté de rabaissé sa position pour donner a l'ensemble un style plus racing.
-la selle et le plus bas possible, donc trés fine, toujours dans le même esprit . Certaine motos de ce type sont équipées d'une simple tôle en guise de selle, alors tu penses bien qu'une selle épaisse en cuir dénaturerer complétement la chose  _________________ votre avis nous interesse!!!! n'hesitez pas poster |
|
|
 |
tuneurfou58 Nouveau maquettiste

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'aime bien
bon a part le quidon trop droit moi ca me plairait en vrai  _________________ http://camattractive.com |
|
|
 |
arno Nouveau sur le forum

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme paco sauf le silencieux qui me parait tros "moderne" pour le style de chopper sinon ok! a+  |
|
|
 |
|