MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum MINIMOTOS.FREE.FR
La Modification de Maquettes Moto 1/18e

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des amateurs pour faire vivre le site ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> UTILISATION DU FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chab
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Des amateurs pour faire vivre le site ??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Mr. Green

Comme vous vous en apercevez, le site a subi pas mal de modif ces derniers temps... Le design a été revu...

Il me reste encore quelques modif à  faire pour arriver au résultat souhaité, et pour ce faire je voulais savoir si certains d'entre vous auraient un peu de temps à  consacrer au site, en particulier pour :

- développer de nouvelles fonctions en php (gestion de news et notation des motos par exemple, mise en place de la maquette du mois, ...)
- modif de photos de nouvelles réalisations (pour les mettre sur le site)...

Voilà , l'appel est lancé, si certains veulent se perfectionner, je suis OK...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pourai etre ok mais je ne c pas du tout coment faire Sad
alyn
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut, moi je serai intéressé. j'ai quelques notions informatiques et pratique de l'utilisation de certains logiciels, mon français est pas trop mauvais. ça m'interesse de connaitre les "dessous" Embarassed d'un site, et j'ai de bonnes notions de mécanique motos.
voilà  votez alyn Wink merçi
@+ himself
PACO
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors 4 ans aprés ça donne quoi?
alyn
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waow ça fait un bail........

bin depuis suis devenu modérateur Laughing

bon étape suivante administrateur..............adjoint Wink

http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
onclejack
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors il se passe un truc tout les 4 ans ici ou quoi ?
alyn
Maquettiste du site...
Maquettiste du site...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

onclejack a écrit:
alors il se passe un truc tout les 4 ans ici ou quoi ?

c'est pas faux

pour ma part j'ai une nouvelle vie depuis quelques temps et de plus je suis à mon compte depuis un an et demi alors c'est vrai que dur dur d'etre present . idem pour les autres sites ou je suis inscrit .

encore pire pour de nouvelles réa et ça me manque surtout que j'ai égaré les dernieres photos de ce que j'avais fait.

Chaaaaaaaaaab ou est tu ???????

http://forum.minimotos.free.fr/viewtopic.php?p=4265#4265
merçi de respecter la taille de celle ci !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony-p
Nouveau maquettiste
Nouveau maquettiste

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que chacun a un peu changé de vie, voila quattre années que le forum est deserté Crying or Very sad Il n'y a plus qu'à esperer que de nouveaux maquettistes passent par la, pour ma part depuis il y a eut quelques realisations de faites, mais je ne pratique plus même si je compte m'y remettre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIMOTOS.FREE.FR Index du Forum -> UTILISATION DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: